Les clubs carolo voyent le bout du tunnel

La ville de Charleroi vient de présenter le projet accordé pour le stade Jonet, un très beau projet mais qui sera finit fin ... 2014.

Malgré la réfection de la piste du stade Jonet en 2010, le stade Jonet ne sera toujours pas utilisable pour les athlètes des clubs d'athlétisme carolo en raison d'un câble d'alimentation sectionné que la ville ne veut pas remplacer et de l'inexistence de sanitaires dans l'infrastructure.

Le Crac et le Gosp ne devrait pourtant voir le bout du tunnel fin 2014 voir 2015, c'est en tout cas ce que la ville a annoncé il y a peu en présentant le projet.

Celui-ci tablerait sur un bâtiment de 100m de long et 6m de large composé d'une tribune couverte de 100 places, d'une cafétéria placée en hauteur et panoramique, ainsi que d'un hall, d'un local technique etc, un beau projet en perspectives qui devrait réjouir les athlètes carolo.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×