Le 4x400 en Pennsylvanie comme en Corée

Le relais 4x400m belge tricolore prendra part au Penn Relays le 28 avril, Jacques Borlée, coach de l'équipe a décidé de reprendre la même composition des Mondiaux de Daegu. 

« Comme personne n’a encore de chrono individuel cette saison, j’ai choisi de reconduire la formation qui avait couru l’an dernier aux Mondiaux de Daegu et qui était composée des quatre coureurs les plus rapides de 2011, à savoir Kevin, Jonathan, Antoine Gillet et Nils Duerinck. » a déclaré le père Borlée au journal Le Soir.

Ses fils, Kevin et Jonathan, sont pour le moment en stage à l'Université de Floride alors que le reste de l'équipe s'est envolé pour Tenerife.

Le vendredi 27, veille des Penn Relays, l'équipe "B" du 4x400m belge composée de d’Arnaud Ghislain, Will Oyowe, Joris Haeck et Arnaud Destatte prendra part dans un autre meeting. Le Castellinois Arnaud Foirdmont qui avait réalisé un très bon 46.91 cet hiver en salle mais qui se remet d'une élongation aux ischios sera également de la partie.

Une équipe du 4x400 emputée des Twins prendra part à la Diamond League de Rome du 31 mai.

Ekiden de Charleroi

borlée 4x400 400m Gillet Duerinck

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×