Nike lance un GPS

Nike lancera en juillet une montre GPS, en s'associant avec TomTom un des leaders du GPS.

Le SportWatch sera muni d'un gps et transmettra les données collectées lors de votre sortie au site Nike+.

 

La « Nike+ SportWatch GPS » abrite effectivement tout ce qu'il faut pour qu'un coureur à pied ou un sportif puisse pleinement utiliser le service Nike+, en se passant d'iPhone ou d'iPod. Ce service en ligne permet de cartographier une activité sportive, avec vitesse, altitude ou encore fréquence cardiaque tout au long du parcours.

La montre intègre pour ce faire un récepteur GPS conçu par le spécialiste en la matière TomTom, un récepteur pour le capteur de la chaussure et un récepteur pour un cardio-fréquencemètre. Son bracelet cache enfin un connecteur USB qui permet de transmettre les données de cette mini boite noire au service en ligne Nike+.

La montre est en contrepartie plutôt épaisse, avec 16 mm d'épaisseur, mais elle reste assez légère, avec 66 g sur la balance.

La « Nike+ SportWatch GPS » sera lancée en avril aux États-Unis et au Royaume-Uni, le reste du monde suivra au mois de juillet. Aucun prix n'est en revanche connu pour le moment.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi