Mémorail Claude Delobbe

Aurélien Delhaye enfin vainqueur sur le Grand Couvin

Aurélien Delahaye (Jaco) a brillament remporté le 3ème joggine du mémorial Claude Delobbe, anciennement challenge du Grand Couvin. Il devance de quelques secondes le grand espoir de l'Acco, Gary Seignier auteur d'un départ sans doute rapide, revenant de blessure celui-ci mise tout sur les championnats de Belgique de course de montagne. Guillaume Hautier (Jaco) complète le podium. Avec cette victoire Aurélien Delahaye prend une option sur la victoire finale du challenge, lui qui a terminé 2eme l'année passée et qui ne cesse de progresser.

Chez les femmes, nouvelle victoire de la beaurinoise Cheila Olix (Arch) pour qui le Delhalle reste la priorité mais qui vient chercher sur les beaux tracés couvinois de bons entrainements. Brigitte Wester (Jtrr) et Sabine Pierrot (Jaco) complètent le podium.

Sur la courte distance, victoire assez facile de Boris Hocquet (Thure), le prodige affilié à l'Acco, tout comme Gary Seignier, est actuellement l'un des meilleurs des crossman wallons dans sa catégorie. Il précède Franck Bernard et Sylvain Laby, tout deux du Jaco.

Chez les féminines, Angèle Georges, une jeune cadette, à nouveau du Jaco, a fait sensation et sera une des futures athlètes locales à suivre de près! Julia Leroy (Jtrr) et Sarah De Pestel (NA) sont respectivement 2ème et 3eme.

Le mémoral Claude Delobbe a une nouvelle fois montré que la région de Couvin regorge de jeunes talents, qui soit confirment leurs statuts soit se montrent très prometteurs.

La prochaine manche aura lieu le samedi 12mai pour La Brulisienne.

aure-1.jpg

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×