Elle termine un marathon du haut de ses 92 ans

source googleUne femme de 92 ans entre dans le Guinness Book des records après avoir terminé un marathon à Honolulu.

Son nom: Gladys Burrill. Son âge: 92 ans. Son nurmom: The Gladyator! Et pour cause, la mamy pète la forme! La vieille dame a en effet terminé un marathon à Honolulu et a, par la même occasion, décroché le titre de la plus vieille femme à avoir fini un marathon.

Le plus impressionnant dans cette histoire, c'est que Gladys n'était pas au courant qu'elle était dans la course (c'est le cas de le dire!) au titre de la plus vieille marathonienne à aller au bout de l'épreuve. Elle s'était simplement inscrite au marathon par plaisir!

 

 

La vieille dame a terminé la course en neuf heures et 53 minutes. Le Guinness Book des records a officiellement confirmé son titre. Et si Gladys n'en est pas à son premier marathon, elle n'a commencé à les courir qu'à l'âge de... 86 ans!

Quand on lui demande ce qu'elle fait pour rester si en forme, Gladys répond très simplement: "Il n'y a qu'à sortir et marcher ou courir. C'est aussi très important d'être optimiste. Ca fait une grande différence dans la manière dont vous vous sentez et sur votre vision des choses".

Un membre du gouvernement d'Hawaii a déclaré: "Cette dame a prouvé à elle-même, au monde et à chacun d'entre nous qu'avec du travail et de l'inspiration, vous pouvez faire tout ce que votre cœur vous dit de faire".

En voilà une super mamy! (mlb)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×