La foule présente à la Sambrienne

Ce dimanche 22 mars, deuxième jour du printemps, les joggeurs s'étaient réunis à Roselies pour la deuxième manche du challenge "Vals et Chateaux". L'équipe de Fleurus Athlétisme était au rendez-vous pour offrir un semi-marathon de qualité à tout un chacun désirant soit se tester sur un parcours plat ou se préparer pour les prochains objectifs printaniers (marathons, 20km...).

Plus de 600 coureurs étaient au départ des deux distances proposées par les organisateurs, un 6km et le 21km. Le parcours est relativement plat et roulant avec un long passage au bord du halage. 

Sur la longue distance, qui fut également la plus courue, c'est Davy Lemmens, un coureur originaire de Thuin qui s'est adjugé la course. En terminant la course en 1h08 il devance d'une minute le liégeois Guy Fays, alors que Valentin Poncelet, un athlète sociétaire du CABW, venait compléter le podium.

Brahim Oubouskour, lui aussi habitué des podiums, a pris les devants sur la petite distance. Il s'agit de sa première victoire en 2015.

→ Les résultats suivront

→ Quelques photos "athleduweb.be" 

→ Voir le teaser

Podcast athleduweb : 

Teaser de la Sambrienne par athleduweb :


Semi marathon sambrienne 2015 HD par athleduweb

marathon Charleroi jogging sambrienne fleurus semi-marathon

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi