Le Flanders Indoor de Gand assuré encore 3 ans

Les organisateurs du Flanders Indoor de Gand ont poussé un ouf de soulagement lorsque Belgacom s'est associé à l'incontournable rendez-vous belge en salle, pour une durée de 3 ans. "Cela nous a sauvé, car lorsque KBC a annoncé en décembre qu'il ne nous suivait pas cette année, c'était un problème", a expliqué Christophe Impens, coordinateur de l'événement pour Golazo, vendredi à Bruxelles.

"Nous sommes désormais assurés de poursuivre au moins 3 ans, d'autant que KBC revient l'année prochaine, ce qui nous permettra de présenter un meeting encore plus attractif."

L'édition 2011 - le 13 février à Gand - servira de plate-forme pour les athlètes belges en quête de leur minimum pour l'Euro en salle à Paris-Bercy du 4 au 6 mars.

Eline Berings et Elisabeth Davin en tête d'affiche du 60m haies face à la Canadienne Priscilla Lopez-Schliep sont concernées, Anne Zagré aussi. Kristof Van Malderen tentera de décrocher son billet sur 1.500m, Olivia Borlée sera sur 60m face à l'Américaine M'lissa Barber. Hanna Marien sera sur 200m, Lindsey De Grande pourrait aller chercher son minimum sur 1.500m, le triple saut sera très relevé autout de Svetlana Boshakova, bronzée à l'Euro de Barcelone en plein air. Damien Broothaerts et Adrien Deghelt seront au départ du 60m haies, comme l'Américain Joel Brown.

Deux tentatives de records du monde sont au programme, celui du 600m avec les frères Borlée, le Polonais Marcin Lewandowski et le Néerlandais Bram Som, et celui du 2.000m steeple avec le Kenyan Paul Koech.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×