IFAM indoor

J-1 avant l'IFAM Indoor, les stars sont prêtes

De nombreux grands noms de l'athlétisme belge et international se retrouveront ce samedi au TopSportHal de Gand pour une grande soirée d'athlétisme lors du Perfiction IFAM indoor. Les Borlée seront de la partie et nous pourrions assister à une belle bagarre 

Entre les frères Borlée qui se disputeront le 60m, nos hurdlers Damien Broothaerts et Adrien Deghelts les haies ou encore Eline Berings, le Perfiction IFAM indoor risque d'attirer les belles performances! De nombreux athlètes venus d'autres pays seront également de la partie pour créer une vraie ambiance internationale.

Le meeting commence à 18h45 avec les épreuves "pour les Belges" alors que la partie internationale du meeting débutera à 20h20!

Du beau monde au Perfiction Indoor

Le Perfiction Ifam Indoor se déroulera le 02 février au Topsporthal de Gand , de grands noms sont attendus pour ce premier meeting international indoor belge de la saison. Les athlètes du clan Borlée seront au rendez-vous pour tenter des performances et pourquoi pas des records.

Sur le 60 et le 300m on retrouvera Jonathan Borlée qui tentera d'établir un record d'Europe sur le tour de piste (32,47 par Leslie Djhone). Il sera opposé à de très bons concurents comme Arnaldo Abrantès, le portugais qui a déjà bouclé la distance en 20 sec 41. Brian Gregan , l'irlandais 6ème des derniers championnats d'Europe d'Helsinki sera également de la partie.

Kevin, son jumeau se mesurera lui sur 200 m alors que Damien Broothaerts et Adrien Deghelts s'affronteront sur 60m haies.

Un grand meeting à venir! 

Berings tient son ticket pour Istanbul

Le meeting PERFICTION Ifam Indoor a réussi son pari, envoyé au moins un belge au championnat du monde indoor d'Istanbul!

Et c'est chose faites avec la grande performance de Eline Berings, la tête d'affiche féminine du meeting.

En remportant la finale du 60m haies féminin en 8.07 elle descend à 2/100ème sous les minimas instauré par la fédé (les minimas internationnaux étant à 8.18).

La Bruxelloise Anne Zagre n'a pu approcher les minimas et termine en 8.28.

Lire la suite

Le RESC en tête des relais

dsc02797.jpgC'est deux clubs francophonnes qui ont pris les devants des championnats de Belgique de relais 4x200m qui se déroulait ce samedi lors du PERFICTION Ifam Indoor.

Et de plus deux clubs bruxellois, c'est en effet le RESC et le WS qui se sont adjugés l'or et l'argent des championnats en réalisant tout deux une performance sous la minute trente. 

Le CABW prend la troisème place de la série 5 juste derrière les champions mais ne termine qu'a la 5ème place au général l'ACME venant compléter le podium.

Résultats complet

Lire la suite

Van den Broeck moins vite que Kahia

Le meeting PERFICTION Ifam Indoor qui avait lieu ce samedi a laissé place à de très belles performances et à une marrée d'étonnement. 

Alors que l'on attendait un Jan Van den Broeck au top, il ne termine que 3ème belge du 800m et 7ème de la série A. 

Notre futur représant aux mondiaux d'Istanbul n'a pas su égaler les minimas de 1'47.93 qu'il avait déjà franchit lors des provinciaux il y a quelques semaines.

Le premier belge de l'épreuve courait dans la finale B et se nomme Jerome Kahia. L'athlète du CSF remporte sa série en 1'49.78 devant le français Azzine Boudjemaa.

Lire la suite

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×