Ifam Indoor

Informations et news sur le meeting international indoor organisé par Kim Barbé

Perfiction/IFAM Indoor à Gand

Nous vous en avons déjà parlé, malgrès l'arrêt par Golazo de son meeting indoor, la Belgique connaitra son grand moment d'athlétisme cet hiver.

Grâce à Kim Barbé et sa société Maspoe (organisatrice de l'IFAM à Oordegem, du Skoda MuurChalenge etc...) vous aurez l'occasion d'admirer les stars de l'anneau oval le 18 février au Topsporthal de Gand.

Dwain Chambers sera présent pour tomber de battre le record du monde du 60m et offrira aux jeunes un clinic le samedi.

Vous aurez surement pu voir les nombreuses affiches de l'évènement si vous avez participé à un meeting indoor ou dernièrement aux championnats LBFA.

Le Trial Bikers Kenny Belaey fera l'honneur à l'organisation de cloturer le meeting avec un show d'un niveau international!

→A voir sur www.ifam.be - vous pouvez tenter de remporter votre entrée grâce à notre concours

Chambers attaque le record du monde!

Le Britannique Dwain Chambers, recordman d'Europe sur 60m, sera présent lors du meeting international IFAM indoor à Gand le 18 février, a affirmé Kim Barbé l'organisateur du meeting.

Chambers sera un des visages clés du meeting vu sa meilleure performance sur la distance (6.42), il se place à 3 centièmes du record du monde de Maurice Green.

Déjà présent lors de l'édition "outdoor" du meeting à Oordegemen, en juin, il sera en pleine préparation pour les mondiaux d'Istanbul qui se dérouleront du 09 au 11 mars.

Le 17, il insprirera les jeunes dans un "clinics" au Topsporthal de Gand avant de se laisser questionner lors d'une conférence de presse.

Il compte sur le public belge pour lui permettre d'inscrire son nom sur les tablettes mondial!

Infos: www.ifam.be

Gagner 5 places pour assister à l'IFAM Indoor grâce à athleduweb.be

Lire la suite

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi