Nivelles c'est ce week-end

Le meeting international de Nivelles c'est ce samedi. L'occasion pour les meilleurs belges d'affronter des athlètes d'autres pays voire même des champions olympiques... En effet, pour la deuxième année , la championne olympique et championne du monde du 100m haies , Sally Pearson, sera présente aux côtés de notre meilleure hurdleuse, Anne Zagré.

Sur 5.000m, Soufiane Bouchikhi , athlète belge, tentera de se qualifier pour les championnats d'Europe de Zurich. Ces minimas sont fixés à 13'40. Performance réalisable pour ce jeune athlète âgé de 24 ans.

Côté tour de piste , le français Leslie Dhjone se positionne comme favori. Il aura comme dauphins les coureurs de notre 4x400m que sont Will Oyowe, Antoine Gillet, David Pecceu, Arnaud Destatte, Arnaud Ghislain et Arnaud Froidmont.

D'autres compatriotes tenteront de se qualifier pour les Euros : Adrien Deghelt (110 haies), Dario De Borger (110 haies),  Damien Broothaerts de retour sur 110 m haies , , Cynthia Bolingo en 200 m et Fanny Smets à la perche notamment.

En après programme les athlètes "nationaux" pourront s'affronter sur le stade du Parc de la Dodaine. Ce meeting, chèr au président du CABW, Noel Leveque, est organisé pour la 28è fois.

nivelles meeting Pearson

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×