Descente de la Lesse

Ce dimanche, en même temps que le jogging Estinnois se déroulait une des dernières manches du challenge Delhalle, la Descente de la Lesse.

 

Sur les 1241participants, Valentin Poncelet et Mathieu Benoit finissent troisième et deuxième de la course Dinantaise, ils sont devancés par Moray Lucas, athlète sénior habitué des courses du Delhalle...

 Sur les 21km, Lunders Mats athlète flammand du AC Lyra et faisant partie du team ASICS s'est imposé avec plus d'une minute d'avance sur un athlète marocain et un peu moins de trois minutes sur Michael BRANDENBOURG, l'athlète du RFCL spécialiste des cross-country l'hiver!

 Virginie VANDROOGENBROECK qui courait pour jogging plus finit deuxième dame en un temps de 1"31'44 (classement du Delhalle à suivre)

Outre les performances, la descente de la Lesse est un jogging populaire et sympathique pour tous jeunes et moins jeunes grâce à des distances variées allant de 1km à + de 21km!

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×