Les belges en bronze, les français en or...

Le relais belge du 4 X 400 m composé de Jonathan Borlée, Antoine Gillet, Nils Duerinck et Kevin Borlée a dû se contenter de la médaille de bronze aux championnats d'Europe en salle de Paris, au palais omnisports de Bercy.

Premiers après le premier et le deuxième relais, les Belges ont abordé le dernier relais avec Kevin Borlée en quatrième position. Le champion d'Europe en plein air n'est parvenu qu'à remonter le concurrent russe. Les Belges se consoleront avec un nouveau record national amélioré de 37/100es de seconde en 3:06.57.

L'ancien record (par une équipe nationale) était de 3:06.94 et remontait au 14 mars 2010 à Doha. Il avait été établi par Cédric Van Branteghem, Kevin Borlée, Antoine Gillet et Jonathan Borlée.

La victoire dimanche est revenue à la France (Marc Macedot, Leslie Djhone, Mamoudou Hanne et Yoan Décimus) en 3:06.17, devant la Grande-Bretagne (Nigel Levine, Nick Leavey, Richard Strachan et Richard Buck), 2e en 3:06.46.

L'article est ouvert aux commentaires!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×