Deghelt en bronze

Adrien Deghelt ©belgaAdrien Deghelt a réussi à monter sur le podium du 60 m haies messieurs des championnats d'Europe d'athlétisme, en début de soirée à Paris-Bercy. Le Namurois de 25 ans a pris la 3e place en 7.57 secondes, améliorant de 3/100es son record personnel et approchant de 2/100es le record de Belgique de son actuel entraîneur Jonathan N'senga (7.55 le 1er mars 1998 à Valence). Il a échoué à 1/100e de la 2e place revenue au Français Garfield Darien (7.56). Le titre est revenu sans discussion au Tchèque Petr Svoboda en 7.49 secondes.

L'Euro est par contre terminé pour Damien Broothaerts, qui s'est classé 5e de la première demi-finale en 7.84, à 14 centièmes de son record personnel (7.70) qu'il avait réussi aux championnats de Belgique le mois dernier à Gand, et qui lui avait permis d'être repêché dans la sélection belge pour Paris. Le Bruxellois, qui a touché les cinq haies, termine avec le 15e temps des 24 demi-finalistes.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi