Bolt

La maître confirme enfin

Les romains ont pu admirer un beau spectacle ce jeudi à l'occasion du 100m de la Diamond League de Rome, troisième manche du circuit du même nom. 

C'est en un temps enfin acceptable pour lui de 9"76 que le "King" Bolt a franchi la ligne d'arrivée du stade olympique de Rome ou il disputait la victoire avec son compatriote Asafa Powel (9"91) et le français Christophe Lemaître (10"04).

Il bat ainsi sa meilleure performance mondiale de 5/100ème alors que la jamaïcain avait passé la barre des 10 secondes lors de sa dernière intervention.

9.82 pour Bolt !

57324-full-prt.jpgUsain Bolt a fait sa rentrée à Lausanne, avec un chrono en 9.82 !

La course ici:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nw6HnG8wM_c


De plus la famille Borlée s'alignait à Lubbock, aux Etats-Unis. Sur 400m, Kevin a signé un chrono de 45'33''. Jonathan, a quant à lui réalisé son record personnel sur 200m en 20'31''. Olivia a signé deux chronos: 11'59'' sur 100m et 23'24'' sur 200m. Sa performance sur le 200m lui permet d'atteindre le minima européen, elle disputera donc l'Euro d'Helsinki en juillet prochain.

Le king repousse sa rentrée

Le roi du sprint, Usain Bolt repousse encore une fois sa rentrée athlétique. Alors qu'il devait déjà participer il y a deux semaines au Camperdown Classic, le Jamaicain a annoncé qu'il ne participerait pas au Gibson relays.

C'est son entraineur, Glen Mills, qui aurait décidé de repousser la rentrée de la foudre en raison du retard pris dans sa préparation. Retard dû à un voyage d'affaire en Allemagne il y a deux semaines. 

Alors que le king aurait été faire un bilan de santé auprès du célèbre médecin du sport, le Dr Hans-Wilhelm Müller-Wolfhart.

Mais Bolt à toutefois nier toute blessure ou problème médical et est prêt à défendre ses titres olympiques cet été à Londres et ainsi pouvoir enter dans "la légende".


Harry VS Usain

(running.be)Le prince britannique Harry rendra prochainement sa première visite officielle en Jamaïque. Il en profitera pour se mesurer à Usain Bolt.

Le Prince Harry profitera de son séjour en Jamaïque pour effectuer une apparition sur la piste (d'athlétisme) de Kingston. Qui n'est autre que le lieu d'entraînement d'Usain Bolt. Ce sera l'occasion pour le Prince de se mesurer au détenteur du record du monde sur 100m et 200m lors d'une petite épreuve. Selon le Daily Telegraph, Bolt aurait réagi positivement à cette invitation. 

Top départ pour Bolt

Le roi du sprint, Usain Bolt vient de dévoiler,sur son site internet,son agenda de début de saison. Le "King" prendra part à trois compétitions à Kingston (Jamaïque).Les Jamaicain aura donc l'honneur de le voir lors du Camperdown Classic le 11 février prochain, au Gibson Relays le 25 février et à l’UWI Invitational le 17 mars.

Son coach n'a toujours pas dévoilé à qu'elle épreuve Usain participera.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×