Un athlète honteux d'être espagnol

Sergio Sanchez en a marre des scandales de dopage à répétition qui secouent le sport espagnol. Le double recordman d'Europe indoor envisage même de ne pas se rendre à Daegu.

 "J'ai honte de porter le maillot espagnol. Cela ternit mon image. J'envisage même de ne pas aller aux Mondiaux. Ce pays est déshonoré. Je suis médaillé d'argent mondial (sur 3000m à Doha en 2010, ndlr), j'ai des records d'Europe et je n'ai même pas d'aide de ma fédération, alors que beaucoup de ceux qui sont impliqués dans l'opération Galgo en ont une" a -t-il dit dans une interview accordée à Radio Cantabria.

En décembre dernier, quatorze personnes, des athlètes, des entraîneurs et des médecins, ont été interpellées lors d'une vaste opération antidopage menée en Espagne, dont Marta Dominguez, championne du monde 2009 de 3.000 m steeple, et son entraîneur Cesar Perez.

Source: RTBF

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×