Tia à Londres en 2012?

Tia Hellebaut ©photo belgaContacté par la radio de la VRT le compagon de Tia Hellebaut la voit bien reprendre la compétition qui à accouché d'une deuxième fille.

Selon le papa, la petite Saartje ressemblerait "avec ses grandes jambes à une sauteuse en hauteur, elle tiendrait cela de sa maman".

"Tia pense-t-elle à un comeback ? Les Jeux de Londres ne se tiendront que dans 18 mois, tout est possible" a affirmé à MNM Wim Vandeven, compagnon et coach de Tia Hellebaut.

Et d'ajouter : "Lorsque Tia a annoncé sa deuxième grossesse, elle n'a jamais fermé la porte à un retour. Après sa première grossesse, elle a ressenti après un moment l'envie de revenir, cela la démangeait".

Championne Olympique à Pékin au saut en hauteur, Tia avait mis fin à sa carrière fin 2008 avant de revenir à la compétition en février 2010. Elle a terminé 5ème aux derniers championnats d'Europe à Barcelone le 1er août 2010.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi