Coup de gueule

Commentaire du billet: Premier résultats de la Cross Cup

Petit mot d'humeur ,car si ça continue.... Une fois de plus, nous revenons des Championnats Francophones en nous posant énormément de questions . Notre Ligue a vendu son LBFA de cross à la Cross-Cup et aux fl......amands depuis des années : incroyable mais vrai ! Aucune fierté, aucune gène de la part de nos responsables "tout sourire" sur le podium de leurs LBFA organisés par du "privé flamand".

Je suis honteux , si ça continue je n'irai plus. Ils disent qu'aucun de leurs clubs ne soumissionne les 4.000 euros pour l'organisation. C'est bien possible, mais ne vaut-il pas mieux perdre quelques euros et avoir au moins la fierté d'organiser ses Championnats ? Pourtant, le signal donné par l'absence de beaucoup de club "lbfa" et d'athlètes a été très fort.

Nos vainqueurs sont passés totalement inaperçus dans leurs Championnats et pour ainsi dire aucun nom n'a été cité en course pour le titre LBFA ! Aucune médaille pour les 3 premiers LBFA benjamins/pupilles/minimes ! Incroyable mais vrai !

Malheureusement, je pense qu'ils non toujours rien compris, car ils veulent repartir pour 3 ans (2012-2013-2014) avec les flamands à Hannut fin février prochain !

Je suis honteux , je pense que je n'irai plus.

Un des organisateurs des premiers LBFA à Ciney en 83 et 84.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Jonathan Charlier
  • 1. Jonathan Charlier | 03/03/2011
De plus en plus de clubs se sentent concernés par cette mascarade, les wallons ne sont là que pour faire de la figuration et gonfler les rangs ... plus de 1000coureurs à Dour, sans le championnat LBFA très certainement moins de la moitié.
Certains clubs boycottent déjà ce championnat, et d'autres vont suivre.
Mon club l'Arch est venu avec 44athlèthes et a obtenu le plus de médailles avec Herve, beaucoup ne s'y rendront plus l'année prochaine
Mageren Philippe
  • 2. Mageren Philippe | 01/03/2011
A quand une mobilisation générale contre ces pontes qui dirigent la LBFA.C est d un ridicule complet qui pouvait penser que cette course servait de championnat,je n ai vu que CROSS CUP.Mettre nos jeunes mieux en valeurs c est cela l important,et la dimanche rien de tout cela.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×