Comment nettoyer vos running?

Vos chaussures ont pris l'eau ou elles ont souffert lors d'un entraînement dans la boue. Comment procéder pour redorer leurs blasons? Hardlopen.com vous apporte la réponse.

Surtout, ne mettez pas vos chausssures directement dans la machine à laver. La température de l'eau a notamment un effet néfaste sur les adhésifs présents sur les chaussures et la lessive liquide peut en outre endommager une partie de vos chaussures. Un bain à l'eau froide sans lessive liquide est en revanche une option possible.

Mais la meilleure solution consiste encore à utiliser l'huile de bras avec un peu d'eau. Soyez économe avec l'eau, afin de conserver vos chaussures plutôt sèches. Au besoin, utilisez un savon doux et une brosse.

Pour sècher vos chaussures, placez du papier journal à l'intérieur qui vont absorber l'excédent d'eau. Si le papier est détrempé, remplacez-le si nécessaire. . Ne placez pas vous chaussures dans le séchoir pour évitez à vos chaussures de fondre ou de se déformer...

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi