Bekele prêt pour courir pour un autre pays

Nous vous en parlions hier, Kenenisa Bekele et 34 autres athlètes éthiopien ont été suspendus pour une durée indéterminée car il ne voulait pas s'entrainer sur le tartan du centre d'entrainement national.

"Laissez moi courir pour un autre pays" a été la réaction de Kenenisa, rapporte son manager lors d'une interview accordée au site insidethegames.

"Il y a trois ans, Kenenisa et Haile (Gebrselassie) ont demandé à la fédération de ne plus courir sur la piste du centre national parce qu'elle est trop dure" a expliqué son manager holandais, Jos Hermans. "Mais ils n'ont pas été écoutés. C'est risquer des blessures. Voilà un pays qui possède les meilleurs coureurs du fond du monde et il ne possède même pas une piste digne de ce nom dans son centre national. Ce n'est pas croyable. Dans deux mois, Kenenisa ira s'entraîner sur une piste plus souple à 10 km d'Addis Abeba. Il a dépensé près d'un million de dollars pour cette piste pour permettre aux athlètes éthiopiens de venir s'y entraîner. Et au lieu d'être remercié, il est suspendu. C'est incroyable."

ethiopie suspension

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bienvenue sur athleduweb.be by RUNSERVICES ASBL!

#Ekiden de Charleroi 2016 from Pierre Tournay on Vimeo.

Bienvenue!

en collaboration avec Saucony et Jogging+

Organisateur de l'Ekiden de Charleroi

×