Le partenariat jette les bases de grands succès en Europe et dans le reste du monde Razer, le leader mondial des jeux de style de vie, annonce un nouveau partenariat entre l’équipe Razer, son organisation d’exportation à l’interne et x-kom AGO, l’une des principales équipes en Pologne. En vertu de l’accord, les athlètes recevront des périphériques de qualité professionnelle Razer, ainsi qu’un soutien pour toutes les activités x-kom AGO au cours de la saison 2020.

Avec une scène d’exportation en constante expansion et de plus en plus compétitive, la performance des joueurs individuels est essentielle au succès d’une saison. Pour atteindre des performances maximales, un entraînement efficace ne suffit pas, il faut optimiser tout ce qui tourne autour des joueurs et s’assurer que l’équipement utilisé ne devient pas un facteur limitant. Cette philosophie est partagée par l’équipe Razer et x-kom AGO, et est l’un des principaux piliers sur lesquels repose le partenariat.

Créée en 2012, la Razer Team est la marque Razer export qui rassemble des équipes et des acteurs à qui l’entreprise, leader du secteur depuis des années, propose un accompagnement avec tous les avantages qui en découlent. Le nouveau programme d’entraînement progressif x-kom AGO, qui a suscité l’intérêt de l’équipe Razer, est l’une des principales raisons pour lesquelles la collaboration a commencé. Les athlètes x-kom AGO auront ainsi accès aux meilleurs périphériques du marché, ce qui leur permettra d’améliorer encore leur programme d’entraînement.
Avec deux ans d’expérience dans les grands tournois mondiaux, x-kom AGO révolutionne l’approche de l’entraînement de ses athlètes pour 2020. À l’instar de l’entraînement et du développement des sports traditionnels, les joueurs, les entraîneurs et les managers viennent surveillé sur une série de paramètres, à l’aide de capteurs portables, de logiciels personnalisés et d’intelligence artificielle, pour mettre en évidence les domaines clés qui doivent être améliorés. Cette approche innovante des exportations reflète celle d’organisations sportives de classe mondiale, du football au cyclisme, en passant par la gymnastique et l’athlétisme.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *