Si hier vous vous êtes entraîné dans la maison de Tabata, vous pouvez aujourd’hui vous consacrer à 35 minutes de barres corporelles totales, une séance d’entraînement qui combine la danse, le yoga et le pilates qui vous aidera à perdre du poids et à brûler des calories vous donnant un corps tonique et sinueux.

La période d’isolement et d’arrêt forcé des gymnases et des centres de yoga ne doit pas nous inciter à passer tout le temps sur le canapé. Afin de ne pas interrompre notre séance d’entraînement, nous pouvons faire des séances d’entraînement à la maison. Youtube nous propose de nombreux tutoriels efficaces pour pouvoir évacuer l’adrénaline, passer le temps et surtout ne pas prendre de poids. Ces semaines où nous sommes obligés de passer de nombreuses heures à l’intérieur, en fait, peuvent saper notre forme physique et notre alimentation. En ce qui concerne la nutrition, suivre 5 conseils simples nous aidera à gérer les crises de faim et d’ennui en contrôlant le régime alimentaire. Pour bouger davantage, cependant, nous pouvons essayer de faire des séances d’entraînement à la maison.

Aujourd’hui, nous vous proposons une leçon de bar de 35 minutes, l’une des activités les plus populaires du moment. Les avantages du travail au bar sont multiples: en plus de modeler le corps en travaillant sur les bras, les jambes et les fesses, il favorise l’étirement des muscles et améliore la posture et la souplesse. Barre reprend les exercices d’échauffement de la danse classique et combine également des exercices de tonification tels que les abdominaux et les squats.

Le tutoriel vidéo des bars que nous avons choisi est celui proposé par Fitbycoachkel, un expert de la danse et des bars qui propose sur sa chaîne Youtube de nombreux tutoriels de cette discipline à faire à la maison, qui aident à brûler des calories et à tonifier les muscles de tout le corps.

Pour cet entraînement, vous n’aurez besoin d’aucun équipement à l’exception d’un tapis, d’une chaise à dossier haut que vous pouvez utiliser comme barre et, si vous souhaitez ajouter une charge sur vos bras, de quelques bouteilles d’eau à utiliser comme poids.

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